Les parcours

Au Médoc, comme disent les habitués,
nous disposons de deux parcours remarquables, remarquables par leur tracé, leur environnement et la qualité de leur entretien.

Le parcours des Châteaux : 18 trous - Par 71 - 6576 m

Dessiné en 1989 par l’architecte américain Bill Coore, le parcours des Châteaux s’inscrit dans la plus pure tradition des links écossais. Les larges fairways bordés de bruyères, d’ajoncs et de genêts, entraînent les joueurs dans une nature préservée. La qualité des greens, l’influence des vents venus de l’Océan et la richesse technique du tracé font de ce parcours de championnat un challenge golfique de tout premier ordre.

Le parcours des Vignes : 18 trous - Par 71 - 6237 m

Conçu par le canadien Rod Whitman, le parcours des Vignes s’intègre dans un paysage typiquement régional où l’esthétisme de la lande et des pins maritimes enrichit le dessin de l’architecte. Les longs par ponctués de greens travaillés, les obstacles judicieusement placés, requièrent de la part du joueur réflexion et précision. La grande diversité des situations de jeu, la qualité du parcours et l’enchantement du lieu combleront les attentes des golfeurs les plus exigeants.

Et puis, il y a le Resort...

L’hôtel du Golf du Médoc Resort propose 79 chambres et suites, décorées avec goût, vous invitant dans un cadre chic, classique et contemporain.

Les chambres disposent de tout le confort nécessaire pour profiter d’un agréable séjour : WIFI, minibar, télévision… ainsi qu’un restaurant gastronomique pour déguster une cuisine du Sud-Ouest, pleine de saveurs.

Last but not least … un spa avec piscine intérieure, sauna, …. en résumé, calme et volupté dans un cocon de verdure.

Les membres du golf du Médoc ont une réduction de 10% au spa !