Mardi 14 juin : une finale et une remise des prix des plus conviviales

Plus de 80 joueurs ont participé à au moins un tour du Challenge de l’Association Sportive et 41 joueurs ont participé à la finale.

Plus de 300 départs sur l’ensemble des 11 tours, ce qui fait une belle moyenne, d’autant que la météo s’est invitée avec le froid en décembre (5 cartes rendues), la pluie en janvier (14 cartes rendues) et pour finir la canicule pour la finale (certains sont rentrés épuisés).

Pour le classement de la finale (11è tour), rendez-vous ICI.

Et pour le classement général du challenge, c’est ICI en brut et LA en net.

Comme l’an passé, la remise des prix s’est tenue chez notre partenaire le Château Paveil de Luze avec un accueil toujours aussi agréable et chaleureux (merci Mélanie), des vins, des amuse-bouche, une ambiance très conviviale.

La dotation était composée de plus de 100 bouteilles de vin de la propriété (Château, vin blanc, Bordeaux).

Tous les participants présents au Château ont été récompensés par au moins une bouteille de vin. Ont également été récompensés les courageux qui ont rendu leur carte pour les difficiles éditions de décembre et janvier.

Sans oublier Paul Deballon qui a reçu un prix spécial pour sa participation à toutes les éditions du challenge.

Nous remercions :

  • Les équipes du golf qui nous ont toujours accueilli avec grande amabilité et sur des parcours toujours en très bon état (et particulièrement le jour de la finale)
  • Pierre Poncelet qui a passé beaucoup de temps pour la gestion des classements
  • Le Château Paveil de Luze pour son engagement, la dégustation au trou 9/18 des Vignes lors du 10e tour, son accueil le 14 juin dans ses locaux, et la gentillesse de Mélanie lors de toutes nos rencontres.

Le Château Paveil de Luze nous a confirmé son accord pour renouveler sa présence pour la nouvelle édition du Challenge : début dès le mois prochain à raison d’un match par mois pour une  finale en juin 2023.

Partager cette publication