Le Médoc remporte le challenge des écoles de golf de Nouvelle Aquitaine et se place 15ème au niveau national!

Le trophée du challenge a été remis Mercredi 28 Septembre par la présidente de la ligue de Nouvelle-Aquitaine, Mme Anne RIDOUX en présence de Vincent PARIS, Laurent PARGADE et toute l’équipe des enseignants, les représentants de l’AS du Golf du Médoc et bien entendu les élèves de l’école de golf. Ce challenge a pour objectif de valoriser les écoles de golf sur leur capacité à mettre les jeunes sur le parcours par des propositions ludiques et sérieuses. Il récompense le dynamisme de l’école impulsé par Laurent Pargade, Jonathan De Cintaz et toute l’équipe d’enseignement, l’implication de Bernard de Cintaz et les initiatives de Jonathan, Charlélie et Nicolas visant à un travail régulier et rigoureux avec les enfants. Cette récompense s’est accompagnée d’une lettre de félicitations de Pascal GRIZOT, président de la FFG ainsi que d’une dotation financière pour l’école.

Bravo pour la mobilisation des acteurs de ce challenge et à l’année prochaine pour défendre notre titre !

A noter également la présence du quotidien Sud-Ouest et de Golf magazine lors de la remise des prix alors surveillez votre presse préférée….  On parle de nous !

Cette volonté d’initier et de faire progresser nos jeunes se trouve également récompensée par la progression du nombre d’inscriptions (+15% par rapport à la rentrée 2021-2022) soit 84 jeunes de 5 à 17 ans.

Partager cette publication