Ryder Cup des jeunes de l’Ecole de Golf

C’est par un temps très hivernal que s’est déroulée les 19 et 20 décembre derniers, la première Ryder Cup de Noël de l’École de golf du Médoc.

Une compétition organisée par le père Noël, Bernard de Cintaz, assisté de ses fidèles lutins, David Mounigan et Nicolas Penin.

Deux équipes de 10 jeunes, les Griffondor et les  Serpentard se sont affrontées pendant 2 jours en match play, selon différentes formules : greensome, chapman, foursome et individuelle, et à chaque fois sur 9 trous.

La victoire finale revient à l’équipe des Griffondor 72 points, contre les Serpentard 63 points. Pour savoir qui était dans quelle équipe, cliquez ici.

Peu importe le vainqueur, ces deux journées entrecoupées d’un excellent repas de midi ont été fort appréciées et la revanche est sûrement à venir, si possible avec une température plus clémente.

Bravo à tous et encore merci à nos sympathiques et efficaces bénévoles, aux équipes du Golf, Peio, Delphine et Yannick, et du Restaurant qui ont fait le maximum pour nous permettre de passer outre les difficiles conditions climatiques.

Partager cette publication